
ODYSSÉE – Électro ambiante
15h00 | Happening au casque
Odyssée propose un voyage sonore à travers des paysages éthérés remplis d’un sentiment intentionnel de solitude. Composant sa musique dans des paysages sauvages et parfois hostiles sur son synthétiseur modulaire il fait dialoguer technologie et nature et interagir environnement et créativité.

THE BIG IDEA – Rock
19h30 | Scène immersive 360
The Big Idea mêle rock, pop alternative et éclats électro avec une énergie inventive. Porté par des textes incisifs, un sens aigu de la mise en scène et des arrangements audacieux, le groupe développe un univers en expansion constante, oscillant entre ironie, tension dramatique et fulgurances mélodiques. Chaque morceau fonctionne comme une fable électrique où se croisent humour, critique sociale et créativité débridée.

YOLANDE BASHING – Chanson électro-pop
21h00 | Scène immersive 360
Figure singulière de la nouvelle scène francophone, Yolande Bashing mêle chanson pop en français, éclats techno et mantras punks dans une transe douce-amère. Sa révolution désaccordée convoque Claude François et Jean-Pierre Pernaut à la fête triste d’un PMU oublié, entre rage contenue et lucidité mordante. Il y a du Bertrand Belin qui aurait trop écouté Stromae, un goût pour la diagonale du vide, une poésie de l’ennui moderne qui danse malgré tout.

MOLÉCULE (LIVE) – Électro
22h30 | Scène immersive 360
Electron libre d’une nouvelle scène club sans complexes, MOLECULE mixe avec malice et un brin de psychédélisme boucles mutantes et pulsations somatiques. Sa techno moléculaire a reçu les plébiscites des plus grands chefs étoilés du genre : Laurent Garnier, Jimmy Edgar, Arnaud Rebotini, Pedro Winter, Louisahhh!!!, Djedjotronic, Turbo Turbo et bien d’autres. Après des dj sets remarqués aux côtés de Nina Kraviz, Tiga ou Vitalic, sa prochaine expérience : défendre son electro body music en live accompagné de son electrokit de survie, soit un arsenal de machines analogiques et autres effets vintage.

ZERO GR4VITY : L’OEIL DU CYCLONE – Techno
00H00 | Scène immersive 360
Échappé d’EZ3kiel, Johann Guillon explore les frontières entre électro, ambiant et techno. Alliant textures aériennes, basses profondes et atmosphères spatiales, il propose une expérience sonore immersive évoquant apesanteur, introspection et voyage cosmique. Chaque morceau agit comme une exploration sensorielle entre énergie, contemplation et futurisme.
L’Œil du Cyclone est une expérience sonore et immersive où le tumulte cède la place à une gravité flottante. Dans cet espace suspendu, Zero Gr4vity et 360Prod sculptent le son en temps réel, créant un vortex musical en perpétuel mouvement.
Ici, la musique ne se contente pas d’être diffusée : elle tourne, s’élève et s’échappe, comme prise dans une spirale invisible. Les spectateurs sont plongés au centre d’un tourbillon sonore où la perception de l’espace est sans cesse réinventée.